Accueil / Mentions Légales

MENTIONS LEGALES

1 OBJET DU SITE

Le site internet www.bouchara.fr est un site de commerce électronique accessible par le réseau Internet. Il permet de proposer à la vente des produits de grandes distributions et des accessoires à des internautes ou utilisateurs naviguant sur le site.

2 CONDITIONS D'UTILISATION

Editeur : Le site Bouchara est une société SARL au capital de 20 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro RCS 509 678 025, dont le siège social est situé au :

BELA BOUCHARA
23 Rue des Dessous de Berges
75013 PARIS

N° de TVA intracommunautaire : FR01509678025
Service Client : 01 44 24 74 08 (prix d'une tarification locale) Du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à12h00.

Site hébergé par la société Webpopulation
11bis-13 rue du Colisée
75008 PARIS
SAS au capital de 150 150 Euros - R.C.S. Paris B 438 632 143 - SIRET 43863214300030

3 PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

BOUCHARA s'engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l'internaute, qu'il serait amené à transmettre à BOUCHARA pour l'utilisation de certains services.

BOUCHARA se réserve le droit de collecter des données sur l'utilisateur, notamment par l'utilisation de cookies. Sous réserve de votre accord, nous pouvons, pour des raisons commerciales, transmettre à un partenaire commercial l'identité et les coordonnées des utilisateurs des services. L'utilisateur est informé que ce traitement automatisé d'informations, notamment la gestion des adresses e-mail des utilisateurs, a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le 1899577V0 le 26/10/2015.

Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations le concernant, qu'il peut exercer ou obtenir communication des informations le concernant en s'adressant :

Par courrier :
BOUCHARA
23 Rue des Dessous de Berges
75013 PARIS
FRANCE

Par Téléphone : au 01 44 24 74 08 (prix d'une tarification locale) Du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à12h00.

Par email : via le formulaire de contact situé en bas de page.

Désinscription Newsletter :
Vous pouvez à tout moment avoir accès et changer les informations concernant vos coordonnées (adresses e-mail et courrier, changement de patronyme...) dans la rubrique «Mon compte» et gérer votre abonnement / désabonnement dans la rubrique «Préférences Newsletter».

4 LIENS

Le site peut inclure des liens vers d'autres sites Web ou d'autres sources Internet. Dans la mesure où BOUCHARA ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, BOUCHARA ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, BOUCHARA ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l'utilisation ou le fait d'avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

5 DROIT DE PROPRIETE

Le site ainsi que tout logiciel utilisé nécessairement en relation avec celui-ci peuvent contenir des informations confidentielles et protégées par le droit de la propriété intellectuelle en vigueur ou toute autre loi. Ainsi, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de BOUCHARA, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit autre que celui de consulter le site. La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite. Il est également interdit de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, inverser la conception ou l'assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source (à l'exception des cas prévus par la loi), vendre, attribuer, sous-licencier ou transférer de quelque manière que ce soit tout droit afférant aux logiciels. De même, il est également interdit de modifier le logiciel ou d'utiliser des versions modifiées des logiciels et notamment (sans que cette énumération soit limitative) en vue d'obtenir un accès non autorisé au service et d'accéder au site par un autre moyen que l'interface qui vous est fournie par BOUCHARA à cet effet.