TAIE BÉBÉ EN GAZE DE COTON BRODERIE FEUILLE LAIT
Offrez à bébé un sommeil tout en douceur avec cette taie d’oreiller en gaze de coton, délicatement brodée d’une feuille dorée. Idéale pour sa texture légère et confortable, elle est vendue dans sa housse en tissu assortie pour une jolie présentation ou un cadeau prêt à offrir. Certifiée OEKO-TEX®, elle respecte la peau sensible des tout-petits. À associer avec la housse de couette et le drap housse assortis pour une parure complète et harmonieuse. Déclinée en plusieurs coloris doux et naturels, elle est également disponible en taille enfant. Dimensions (cm) : H40 x L60.
Pour vérifier la disponibilité de cet article en magasin, géolocalisez-vous ou cherchez un lieu.
LEGERETE ET CONFORT
La gaze de coton est une étoffe très fine, appréciée pour sa douceur, sa légèreté et son effet brut, à l’esprit naturel. Son tissage de fils écarts, croisés, rendent ce tissu lâche, léger et légèrement transparent. Pour le linge de lit, plusieurs couches de gaze superposées en font un tissu plus robuste et opaque. La gaze de coton est un indispensable de la maison grâce à sa facilité d’entretien et son grand confort. Son apparence naturellement froissée, gaufrée et sa douceur s’accentuent au fur et à mesure des lavages.
Cette matière douce et jolie est devenue un incontournable du linge de maison, de la décoration textile, mais aussi des vêtements légers et confortables.
Un bon entretien de votre linge de maison est la clé pour qu'il dure dans le temps.
Linge de lit - Bébé
| Pour un matelas de : | 60 x 120 cm | 70 x 140 cm |
| Couette et housse de couette | 100 x 120 cm | 100 x 140 cm |
| 100 x 140 cm | ||
| Protège-matelas | 60 x 120 cm | |
| Drap housse | 60 x 120 cm | 70 x 140 cm |







Nouveau client ?